Hier, ça fait deux mois que tu as décidés de nous quitter. Tu nous as tous pris de cours. Le pourquoi, personne a la réponse, chacun se crée son "histoire" comme pour se rassurer.
Les enfants ne te réclament pas directement mais tu leur manques; Le grand, non tu préférais que je l'appelle par son prénom, Sacha a parfois des vagues de mélancolie et de tristesses.
Moi aussi.
Matéo s'exprime différement: ça ressort lorsqu'on le contrarie, et ça surprend parce qu'il va pleurer très fort pour ce qui semble être un petit rien.
Les gens, plutôt tes amis deviennent petit à petit les miens: tes graines d'amour poussent toujours et les fleurs que tu as semer autour de toi sont belles.
voilà je voulais vous faire partager à vous tous qui aller faire un tour sur ce blog, ou on en était sous une autre forme que des photos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
L'amour et la tendresse que vous portiez tous les trois à Sandrine,ma filleule, me conforte dans l'idée que vous puiserez dans cet amour la force de surmonter l'épreuve.
Bon courage et bisous à Nicolas, Sacha et Matéo.
Jean-Louis
chaque jour qui passe est un jour de plus sans sandrine...
elle me manque plus fort encore que ce que j'aurais imaginé...chapeau bas à toi Nicolas et de tendres bisous à sacha et à Matéo
fab
Enregistrer un commentaire