mercredi, octobre 25, 2006

Presque tout....

J'ai récupéré ce matin le dernier cahier de Sandrine. Je remercie ceux qui dans l'ombre ou la lumière ont oeuvré pour que je puisse récupérer ce cahier que la gendarmerie avait gardé à l'issu de son enquête.

Il me reste néanmoins l'original de la lettre laissé par Sandrine que je n'ai toujours pas eu. Le gendarme qui m'a remis le cahier n'était pas l'adjudant qui traite l'affaire. On se croit dans une mauvaise série. Il va encore falloir courrier, télephone...pour pouvoir récupérer ce document.

Sinon la succession est presque finit et je vais pouvoir récupérer les biens gelées depuis le décès de ma belle: quelques euros mis depuis quelques années dans un PEL à nos deux noms mais avec le nom de Sandrine en premier.

Vive la gestion administrative à la française....enfin c'est peut être pire ailleurs.

A bientôt pour les derniers rebondissements dans la série "c'est dur de récupérer ces papiers".
J'espère que ça va bientôt se finir sinon je vais être obligé de joindre Julien Courbet et de passer à TF1.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Niko,
Je suis contente que la situation se soit débloquée partiellement et que tu aies récupéré le cahier de Sandrine. Pour le reste, tu obtiendras gain de cause. C'est long, très long : le temps administratif n'est pas le même que celui du calendrier !!!! Bravo pour tes prouesses sportives !!!! T'es le meilleur. Bises aux 2 p'tits loups.