ce mardi soir ce fut un peu plus dur: la pression c'est relaché, demain c'est mercredi et les enfants n'ont pas école alors pas trop d'urgence dans la gestion de la soirée, pas d'impératif dans l'heure du couché, donc du repas , et également des devoirs: je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais simplement vous faire partager un peu de ma douleur.
Il n'est pas facile de ne plus avoir en face de soit l'être aimé le soir au repas, il n'est pas facile le soir de n'avoir personne sur qui râler, grogner ou qui vous embrasse tendrement. La solitude même pour un ours mal leché n'est pas naturelle.
Bon je vous envoi aussi de l'espoir car sinon vous allez tous me tomber dessus demain soir vers 20h .
Demain on a une journée sympa qui s'annonce: surement coiffeur, mais également livraison de fuel et enfin petit tour à la salle d'escalade pour se vider le corps.
L'escalde c'est là que j'ai pris une partie de mon énergie pour surmonter ma douleur les jours ou je vous ai vu. Voilà un sport ou l'on apprend à se dépasser. Un moine tibétain disait dernièrement lors l'enterrement de Christophe Lafaille (grand alpinisme) que la montagne et la phylosophie boudisme se rejoigné dans le dépassement de soi.
Pour sortir de notre tempête et retrouvé l'arc en ciel nous avons choisi de surmonter les obstacles mais se sera long et vos soutiens sont utiles comme les soutiens au début d'une expédition.
Encore merci à tous pour votre soutien quotidien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour,
je ne sais dire que
c
o
u
r
a
g
e
NICOLAS, Sacha et Matéo
Merci Niko, pour ton site qui nous fait vivre les moments de votre vie, ceux d'une vie à trois. Quand je rregarde toutes ces pages je me sens tou petit devant ta force et ton courage...Mais Dieu que c'est dur à comprendre. Merci Niko et Gros gros bisous à Sacha et Matéo.
A bientôt Alain
Enregistrer un commentaire